A propos

Accueil > A propos

Stella Nova est une agence conseil en communication basée à Dinard.Nous nous occupons de faire exister ou de faire connaître des marques ou des entreprises, quelque soit le domaine d’activité.

Nous travaillons avec nos clients sur le positionnement de leur marque (identité, valeurs, messages de la marque, objectifs) afin de leur apporter une réponse sur mesure et définir les supports appropriés sur lesquels il faudra communiquer, que cela soit sur le web ou dans la vie réelle avec pour problématique en toile de fond de « construire pour les marques la réponse stratégique et organisationnelle aux enjeux d’un monde de plus en plus digital et social »

Nous apportons une attention particulière à créer des contenus de qualité, qu’ils soient utiles ou distrayants, afin que la marque se différencie sur son propre marché et raconte une vraie histoire. Pour la mise en œuvre, nous nous entourons d’experts confirmés sur Dinard, Rennes et Paris selon le domaine sur lequel nous intervenons (Web, évènements, vidéo, identité visuelle, RP).

Nous travaillons avec et pour des petites moyennes et grandes entreprises dans des domaines très variés, de l’immobilier haut de gamme à l’industrie en passant par l’e-commerce et aujourd’hui sur le sujet du Big Data avec Silentale. Chaque projet est un challenge professionnel et une belle aventure humaine.

Originaire de Dinard, je suis très heureuse d’être revenue vivre dans ma ville natale – après 18 ans à Paris – pour porter le projet de Stella Nova Communication. Je peux mettre mes savoir-faire dans le domaine des nouvelles technologies et des nouvelles formes de communication au service des marques et des entreprises de ma région, de ma ville et ses alentours et concilier, au quotidien, une belle qualité de vie personnelle.

Mon profil LinkedIn et Viadeo, si vous voulez connaître plus en détails mon parcours :

1403915405_viadeo-128-black  viadeo         //         1403915410_linkedin-128-black  linkedin


Crédit photos des villas dinardaises: Fabien Baunay